Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Billets Thalys promo 20 ans non reçus

Bonjour,

Je vous avais déjà écrit le 13 juillet concernant la réception d'un billet promo 20 ans. Je n'ai pas trouvé de moyen de continuer le fil de discussion, d'où cette nouvelle question.
Le 13 juillet dernier, Lucie de la SNCF m'avait gentiment répondu que mes billets allaient arriver dans les jours suivants et qu'il n'y avait pas de crainte à avoir. Nous sommes maintenant une semaine après, et je n'ai toujours pas reçus mes billets. Pouvez-vous donc me confirmer si ils ont été ou non envoyés?

Est-il possible sinon de recevoir un billet électronique à la place? Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement sur le sujet par mail si vous le désirez.

Merci de votre réponse,

Bien à vous,
Solenne Gougnaud-Delaunay

Solenne GOUGNAUD-DELAUNAY
Solenne GOUGNAUD-DELAUNAY

Bonjour,

Après renseignements, je vous le confirme: Tous les billets pour cette période ont été envoyés au plus tard lundi dernier 18 juillet.

Si vous n'avez pas reçu ces billets lundi prochain, la seule solution sera de racheter de nouveaux billets en gare de Bruxelles, de les faire personnaliser par le contrôleur et d'envoyer une demande de remboursement:
*en ligne sur le formulaire internet dédié à partir du site http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email,
*ou par courrier postal, à l'adresse suivante :

Service Relation Client SNCF
62973 ARRAS Cedex 9.

Dans votre courrier, il sera important de préciser la référence du dossier que vous n'avez pas reçu à votre domicile. Vous devrez joindre les billets originaux à votre demande.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page