Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

pourquoi pas d'option E billet trajet paris/Alençon?

Réservation impossible par E billet pour un trajet Paris / Alençon .
A une question déjà posée il a été répondu que seuls les trajets 100% TER ne pouvaient bénéficier de cette option. Le trajet Paris /Alençon est par intercités jusqu'à Surdon! Merci de m'informer par rapport à cette réponse et pourquoi cette possibilité de E billet n'est-elle pas offerte pour les TER?

LEROY Michèle
LEROY Michèle
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

De quel tarif bénéficiez-vous, s'il vous plaît, car j'obtiens bien un e-billet (à condition d'indiquer le même tarif sur les 2 segments) ?

Sans retour de votre part dans les 7 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Quels horaires et quelle date et quel tarif, car après vérification le e-billet est bien disponible sur Paris - Alençon ?
Cordialement

Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Michèle,

Les e-billets sont possibles entre Paris et Alençon via Surdon avec le même tarif sur l'ensemble du parcours sauf si le trajet s'effectue totalement en TER (gestion par les Régions) ou avec une partie en autocar (prestation assurée par un tiers).

Cordialement

LEROY Michèle
LEROY Michèle

Je confirme mes dires pour avoir fait à nouveau la recherche.
Train Paris Montparnasse 19H43 (via Surdon) arrivée A Alençon à 22H06 le 4 aout:
les modes de retrait proposés sont : borne libre service, gare ou boutique SNCF, envoi gratuit par courrier.Je m'aperçois également qu'il n'y a que 6 minutes pour la correspondance à Surdon, je croyais que la SNCF ne pouvait délivrer de billet que lorsqu'il y avait au moins 10 minutes entre les 2 trains. Une réponse officielle s'impose, merci.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page