Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Carte jeune 18-27

Bonjour,

L'année dernière j'ai souscrit à la carte de réduction jeune 18-27 ans, le 26/06/2015, voici le numéro associé à ma carte : 29090104565422391.

J'ai pu souscrire à l'offre du moment qui était de payer 35 € au lieu de 50€ qui cette somme devait être remboursé en ticket de train, soit 2 fois 17.5€ (un en juillet et l'autre en août). Chose que je n'ai jamais reçue par mail comme on me l'avait expliqué au guichet. J'étais retourné à un guichet pour savoir ou cela en était, nous avons vérifié mon adresse mail (de plus que je reçois bien vos publicités et offre du moment), la personne m'avait donné ce numéro de téléphone : 0 969 368 378 qui s'occupaient de la carte 100% remboursé, le standard était bien sur arrêté quand j'ai cherché à les joindre. De plus je vous avez envoyer un mail par votre site internet, aucune réponse. Ce jour, j'ai appelé votre numéro 3635, la conseillère m'a conseillé de vous renvoyer un mail.

Je viens donc vers vous car j'ai reçu par mail une offre pour renouveler ma carte jeune à 30€ au lieu de 50€, valable jusqu'au 25/07. Serait-il possible de me la renouveler "gratuitement" du fait que je n'ai pas été remboursé lors de l'achat de ma 1er carte ?!

Si besoin de plus de renseignements je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter.

Merci par avance,

Cordialement,

Ludivine LEFEBVRE

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Ludivine,

L'offre "carte 100% remboursée" était active en 2015. Cette année, cette offre n'est pas renouvelée.

Je vous invite à profiter de l'offre de renouvellement à 30 euros dès maintenant.

Comme vous avez une carte de fidélité, connectez vous à votre compte fidélité : http://www.programme-voyageur.sncf.com (via "contact" puis "par formulaire") si vous souhaitez déposer une réclamation pour la promotion de 2015.
(Je vous renvoie un lien par mail pour accéder à votre compte).

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page