Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

remboursement billets à cause d'un beug de l'application

Bonjour, j'ai voulu prendre deux billets de train via l'application mais au moment du paiement celui-ci a été refusé. J'ai donc commandé mes deux billets via l'application mais d'un autre téléphone et avec une autre carte bancaire. Cette fois-ci tout c'est bien passé sauf que je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Et par la suite j'ai reçu un mail de confirmation pour les deux billets dont le paiement avait été refusé. Je me retrouve donc avec quatre billets au lieu de deux. De plus les billets sont non remboursables ni échangeables. Je suis passée à la gare où on m'a dit qu'il fallait faire la réclamation sur internet. Comment puis-je me faire rembourser les deux billets que j'ai en trop ?
Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Marion,

Je souhaite vous informer que vous avez la possibilité de faire une réclamation en ligne à partir du lien: http://www.sncf.com/fr/relation-client/reclamation.

Voici les étapes à suivre:

Relation Client
Nos engagements & SAV
Services Après Voyage
Réclamation
Contact sur Internet
TGV / Intercités "Cliquez ici" et en bas de page, mettre le nom, la référence de votre billet (6 lettres) et joindre un RIB en pièce jointe.

Bonne journée à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
SNCF ne vend pas de billets en ligne, mais uniquement en gares, boutiques et par téléphone au 36 35. La vente en ligne est assurée exclusivement pas des agences de voyages (Voyages-sncf, Captain train, Go Euro, Egencia, etc...). Adressez donc votre plainte auprès de celle dont l'application ne fonctionne pas, car ici vous êtes sur le forum SNCF.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page