Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Retard rendant impossible la correspondance

Bonjour,

J'ai pris le train numéro 9724 le 12 Juillet 2016 à Figueres. Suite à un problème d'alimentation le train en collaboration avec la RENFE s'est arrêté pour une quarantaine de minutes. J'avais 15 minutes pour faire une correspondance à Nimes dans le train 6856 qui devait m'emmener à Lyon. Devant ce retard, les voyageurs a destination de Lyon ont du passer la nuit à Montpellier (hotel pris en charge par la SNCF) et sont rentrés à Lyon le lendemain matin, 13 Juillet. J'ai donc fait une demande de remboursement à laquelle on m'a répondu que le train 6856 était arrivé à l'heure. Le problème étant, vous le comprenez, que je n'ai jamais pu prendre ce train puisque c'est le précédent qui était en retard. J'entends donc être remboursée pour la totalité du voyage qui au lieu de durer 4h m'a pris 15h. Nous sommes donc loin des 30 minutes dont vous parlez dans la garantie ponctualité
Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.

Bonjour Yasmine,

Seul le Chargé de Clientèle qui s'est occupé de votre dossier est habilité à traiter votre demande.

Je vous invite donc à le recontacter.

Il est nécessaire de rappeler la référence de votre dossier.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Bonne journée à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page