Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Arnaque billet tgv

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque de billet de tgv paris - perpignan que j'ai acheté sur leboncoin, le contrôleur m'a mis une amende mais m'a conseillé de porter plainte et j'aimerais savoir si il y'a des chances que je sois rembourser de mon amende svp?

Boudir Anis
Boudir Anis

Bonjour,

Seul le service Relation Client SNCF est habilité à traiter votre demande.

Pour une étude personnalisée, je vous invite à effectuer une réclamation auprès du Service Relation Client SNCF, à l'adresse suivante:

Service Relation Client SNCF
62973 Arras Cedex 9.

Il est nécessaire de joindre une lettre explicative et les références des titres de transport concernés.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Bonne journée à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

Réglementairement non en ce qui concerne SNCF.

Cordialement.

Bonjour,
SNCF n'a rien à voir dans votre affaire qui est uniquement entre vous et votre arnaqueur. Vous avez fait cette transaction de votre propre chef et à vos risques et périls. Il ne faut achetez vos billets qu'auprès de SNCF et de ses distributeurs officiels. Il n'y aura aucun remboursement de votre amende.
Cordialement

Boudir Anis
Boudir Anis

La personne qui m'a vendu les billets travailles pour la SNCF, c'est un cheminot qui vends des billets sur internet venant directement d'une borne sncf, c'est différent, il m'a donné son code CP pour pouvoir utiliser les billets

Boudir Anis
Boudir Anis

D'accord merci beaucoup ! Y'a t'il des chances que je sois rembourser ? Car d'après les contrôleurs il est connu auprès de la sncf

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page