Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

absence de réponse du service clientèle de remboursement suite à la grèce du 03/06/2016

Lors de la grève du 3 juin dernier, j'ai été prévenue que mon train était annulé et que l'on me conseillait d'annuler mon voyage plutôt que de le reporter.
Suis allée en gare pour me faire rembourser avant le départ et on m'a dit "impossible car vous avez payé avec des chèques vacances". J'ai donc envoyé mes billets et un courrier au service clientèle d'Arras et plus d'un mois après je n'ai toujours rien reçu !! J'ai plus de 200€ en attente de remboursement et j'ai des billets à prendre pour cet été !!!

CATHERINE RUDOWSKI
CATHERINE RUDOWSKI

Bonjour Catherine,

Je souhaite vous informer que votre réclamation a bien été enregistrée sous la référence: 9936873.

Actuellement, le Service Relation Client est confronté à un volume de réclamations très important, ce qui rallonge le délai de traitement.

SNCF met tout en oeuvre pour réduire au maximum les délais de réponse.

SNCF vous remercie de votre patience.

Bonne journée à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page