Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Vélo enfant dans le TGV Strasbourg-Poitiers puis Poitiers-La Rochelle

Bonjour,
Je pars demain, le mercredi 6 juillet, à 12h30 avec mes 2 enfants pour la Rochelle. Mes billets sont déjà pris depuis 1 mois.
Puis-je prendre avec moi le vélo de ma fille (taille 20 pouces) quelles sont les conditions pour ces trains, sachant que mes réservations ont déjà été faites et ne peuvent etre modifiées?
Merci pour votre réponse et aide

Frédérique WIEHLE
Frédérique WIEHLE

Bonjour Frédérique,

Les bagages emportés à bord des trains ne doivent pas entraver la libre circulation des passagers.

Les vélos démontés et rangés dans une housse (de dimension 120 x 90 cm maximum) sont acceptés gratuitement dans tous les trains sur le territoire français.

Pour vos prochains voyages, de nombreux TGV acceptent les vélos non démontés. Pour bénéficier d'un emplacement vélo, la réservation est obligatoire et payante. Elle s'élève à 10 € par vélo dans la limite des places disponibles. Celle-ci doit s'effectuer en même temps que l'achat du billet (place en seconde uniquement).

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page