Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Remboursement depuis OCTOBRE 2015

Bonsoir, en septembre de l'année dernière j'ai acheté des billets de TGV or je ne les aient jamais reçu. J'ai du repayer ces mêmes billets. Après maintes demande au service client par mail et bon nombre de réponses impersonnelle qui sous entendaient que mon cas n'était pas du tout traité j'ai saisi le médiateur en ligne j'ai si attendre le délai de quatre mois ce qui nous rend en mars 2016, dans la réponse il était stipule que je devais percevoir le remboursement intégral de mes billets car ils ont été retournés en pli non distribués. Laissant de nouveau passer un délai de deux mois environs je ne voit toujours pas de remboursement ni même de contact de la part de la sncf. Je décide donc une nouvelle fois de les contacter car la c'est vraiment trop et ils ont dis relancer mon dossier car il n'y a pas eu de lien entre médiateur et sncf, maintenant il Ya de cela deux semaine je reçois un courrier stipulant que mon remboursement allait être effectuée et que je pouvais suivre ma réclamation en joignant le 098 098 36 35 à ma grande surprise aujourd'hui on me dit que le service de réclamation n'est plus joignable par ce numéro! Et que je dois me rendre sur le site ou bien adresser un courrier sur le site impossible d'envoyer un mail vu l'ancienneté de la référence de mon dossier et le courrier prendrais bien plus de temps encore et j'ai faispreuve de vraiment beaucoup de patience mais maintenant dans deux mois cela va faire un an que je n'ai toujours pas été remboursé donc comment je peux suivre l'avancée de mon remboursement concrètement ?
Cordialement.

Trisha
Trisha

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page