Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Bug application voyage sncf iphone

Bonjour,

J'ai effectué un achat de billets sncf pour moi et une autre personne dimanche. J'ai bien renseigné que je ne possédais plus de carte jeune sur l'application voyage sncf de mon iphone. La 2eme personne pour qui j'ai pris les billets a bien une carte jeune.
Il existe un bug dans cette application qui me remet automatiquement la carte jeune dans la rubrique carte de réduction, alors que je ne l'ai plus, et cela même si je valide "enregistrer ces modifications dans mon compte".
Par conséquent je me suis retrouvé à payer des billets prems jeune alors que je n'ai plus de carte jeune et pas de possibilité d'en reprendre une, ayant 28 ans.
J'ai donc repris de nouveaux billets pour moi au tarif normal (dossier TBWUF).

Je sais qu'il s'agit de billets prems mais pouvez vous me rembourser les billets pris initialement vu qu'il s'agit d'une erreur sur votre application ?

  • Reférence des dossiers SCLWZA et SLLQSK : Passager thibaud Crespy

Je vous assure de ma bonne foie et qu'il s'agit d'un bug de votre application sncf. Des que j'ai reçu le mail de confirmation, j'ai vu qu'il y avait eu une erreur et me suis empressé d'aller en boutique sncf. J'ai montré le bug à l'agent sncf de Grenoble qui m'a fait prendre un nouveau billet et m'a demandé de vous écrire pour un remboursement.
Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Thibaud Crespy

Anonyme
Anonyme

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Excusez moi, il s'agit des references SLCWZA et SLLQSK

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page