Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

A/R différent

Bonjour,

Est-ce possible de reserver avec ma carte weekend, un aller Paris-Avignon et un retour Avignon-NIce? ou sinon un aller Paris-Avignon et un retour Nice-PAris? comment dois-je faire? merci

Marie Dumas
Marie Dumas

Bonjour Marie,
La carte weekend vous permet, ainsi qu'à un accompagnateur, de bénéficier de 25% de réduction sur le tarif Loisir du jour et 10% de réduction supplémentaire sur le tarif Prem's.
Cette réduction s'applique si vous effectuez un aller-retour d'au moins 200 km avec les gares de départ et d'arrivée identiques.
Aussi, vous pouvez utiliser la carte sur Paris-Avignon (A/R) ou sur Paris-Nice (A/R).
Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

Au 3635 (0,4€/nmn) ou eau guichet, vous pourriez réserver un voyage circulaire.

Cordialement

Marie Dumas
Marie Dumas

Merci pour vos réponses.
Thomas je ne suis pas sure de bien comprendre votre réponse. Il n'est donc plus possible d'utiliser la carte weekend, pour un Aller et un retour dont les gares ne sont pas les memes? d'ou ma question : ESt-ce donc possible de reserver avec ma carte weekend un A/R Paris-Avignon/Avignon-Nice?

SI cela n'est pas possible, est-ce alors possible de reserver avec ma carte weekend un A/R Paris-Avignon/Nice-Paris?

JE sais que l'année dernière cela était possible...

Bonjour,
Pour prétendre au tarif carte week-end, vous devez effectuer le même trajet à l'aller et au retour ou bien, comme l'évoque michael, effectuer un parcours circulaire en prenant un billet taxé sur les relations suivantes : Paris/Avignon, Avignon/Nice puis Nice/Paris.
Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page