Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Arrêt La Douzillère

Bonjour,

Je viens d'emménager près de l'arrêt La Douzillère, j'ai l'intention de prendre le TER tous les matins direction Gare de Tours.
Cependant, étant novice en la matière, je ne sais pas comment faire étant donné qu'il n'y a pas de bornes de compostage ni de réservation / retrait, c'est un arrêt avec rien du tout en clair... Pourtant j'ai bien vu des personnes qui montaient dans le train, je ne sais pas comment ils font puisqu'il n'y a pas de borne de retrait de billet ni borne de compostage....

J'ai essayé de chercher une réponse mais en vain.

Si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet, ce serait vraiment géniale et je remercie d'avance.

Bonjour Sarah,

La Douzillère en tant que halte de la ligne Tours---Loches, ne comporte en effet ni distributeur de billets ni composteur.
Si vous comptez prendre le train dans cette gare tous les matins à destination de Tours, vous avez tout intérêt à prendre un abonnement …. par ex de travail si vos déplacements se font pour des raisons professionnelles.
Rapprochez vous d’un guichet (comme Tours ou Joué les Tours) pour faire le choix qui vous est le plus approprié, rien ne vaut le contact avec un vendeur. Le site Ter Centre contient aussi tous les renseignements dont vous aurez besoin.

http://www.ter-sncf.com/Regions/Centre/Fr/TER_a_la_carte/...
http://telechargement.ter-sncf.com/Images/Centre/Tridion/...
http://www.ter-sncf.com/Region/centre/gare/La%20Douziller...

Si vous montez ensuite à La Douzillère, il vous suffira selon les cas de figure :
---de présenter au contrôleur votre billet ou votre abonnement (achetés pour le parcours Tours---La Douzillère)que vous pouvez obtenir dans toute gare de la région Centre munie d’un guichet,
---d’acheter votre billet ou votre abonnement hebdomadaire ou mensuel de travail auprès du contrôleur si vous n’en n’avez pas (à condition toutefois que vous soyez passée au moins une fois auprès d’un guichet munie d'une attestation de souscription d'abonnement complétée par votre employeur et d'une pièce d'identité)

Cordialement
Urt.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

Contactez le centre de relation clientèle TER :

http://www.ter-sncf.com/centre

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page