Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Suppression de trains plus qu'abusive !

Bonsoir,
Je voulais effectuer le trajet de Dijon (où demeurent mes parents) à Chalons en Champagne où j'habite. je m'aperçois que c'est impossible!
Ou alors il faut passer par Paris; donc deux trajets en un avec le double de prix et de temps ! Inconcevable ! Je vais donc devoir soit, renoncer à rester chez mes parents et rentrer avec mon mari plus tôt ou lui redemander de revenir me chercher en voiture.
Je constate aussi qu'avec vos combines, mes parents ne pourront plus venir chez nous. Passer par Paris est trop coûteux et fatigant pour des personnes âgées !!!
Eux qui n'ont jamais eu de voiture et ont toute leur vie fait confiance à "vos services". Bravo !!!
SNCF au service des usagés ?????

A-M L
A-M L

Réponses

Didier
Didier

Bonsoir,

Quelle est la date concernée ?

Cordialement.

A-M L
A-M L

Bonsoir le 22 juillet pour moi.
Mais pour mes parents, ils venaient deux ou trois fois par an.

Didier
Didier

Bonsoir,

Il y a des travaux sur un viaduc à Chaumont du 18 juillet au 30 août. Les trains Dijon - Reims circulent de Dijon à Chaumont et de Bologne à Reims. Le trajet entre Chamont et Bologne est assuré par car. Des informations détaillées figurent sur le site du TER Champagne-Ardenne.

Cordialement.

A-M L
A-M L

Vous m'assurez que ceci n'est pas définitif donc.
Je préfère, mes parents craignent ne plus pouvoir venir avec les suppressions.
C'est ce qui m'inquiète le plus pour eux.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page