Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement forfait pendant les grèved

Bonjour,
Je suis abonné sncf depuis 12 ans déjà (forfait mensuel sur la ligne Brive la gaillarde <=> Toulouse, je travaille à Toulouse).

Une fois de plus les dernières grèves du mois de Juin ne m'ont pas permis d'utiliser mon forfait et ont occasionné des frais supplémentaires (hebergement à Toulouse, trajet en voiture ...).

J'aimerai connaître le service ou le responsable auprès de qui je dois m'addresser pour reclamer un dédomagement. J'attends de votre part une autre adresse que celle du service clients d'Aras car je suis lassé de n'avoir aucune réponse ou des réponses types, ne répondant en aucune manière à mon cas.

Certes il y a des bus de substitution mais leurs horaires ne me satisfont pas. Je paye pour arriver à Toulouse à 8h30 (arrivée du bus entre10h00 et 10h30 ), pour le retour à Brive à 21h00 (arrivée du bus vers 23h ...)

Je désire un contact sérieux, qui soit pour une fois efficace, à l'écoute de ses clients. J'espère que cela existe, j'ai même envoyé en 2010 un dossier au médiateur de la sncf et j'attends toujours une réponse.

Cordialement
Erick Prost

erick prost
erick prost

Bonjour,

Si vous avez un abonnement forfait sncf, contactez :

Service Client SNCF - 62973 Arras cedex 9

http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Le Médiateur intervient après une réponse de SNCF jugée insatisfaisante.

Si votre abonnement est régional :

http://www.ter.sncf.com + région + aide et contact

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page