Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

GREVES : Comment se faire rembourser un billet que n'avons plus physiquement ?

J'ai acheté un billet faisant Angers - Paris Montparnasse et Paris Est - Metz, cependant mon premier train en direction de Montparnasse a été annulé en raison de la grève, je souhaite donc me le faire rembourser.

Je suis aller en gare sncf où l'on m'a dis que si je n'avais plus le billet physique il fallait voir le site des FAQ pour avoir la procédure à suivre, j'ai cherché les questions correspondant à mon problème et aucune ne correspond, je souhaitais donc savoir quelle était la procédure à suivre svp.

Cordialement

Marina Turmel
Marina Turmel
michael P.
michael P.

Bonjour,

Le billet physique (ou le mémo e-billet) est nécessaire pour le remboursement.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marina Turmel
Marina Turmel

Je ne l'ai plus, j'ai toujours le mail m'affirmant mes réservations mais les billets physiques non. Les agents de la sncf m'ont affirmés que je pourrais me faire rembourser, je ne comprend pas comment dans ce cas.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page