Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Dédommagement prévu en septembre

Que compte faire la SNCF pour les personnes qui renouvelleront pas leur abonnement en septembre ? En particulier les étudiants qui ont fini leurs études ou bien les personnes amenées à quitter leur région d'origine ?

Pourquoi ne pas faire au choix, pour ceux qui désirent être dédommagés en juillet, en août ou en septembre ? Il y a aussi des personnes qui prennent leur congé en septembre il ne faut pas l'oublier. Tout le monde doit pouvoir bénéficier de cette mesure de compensation donc merci de faire en sorte que les personnes qui veulent en bénéficier dès le mois de julet ou août puissent en bénéficier. Il n'est pas concevable que les personnes partant en vacance en septembre ne puissent pas en bénéficier alors qu'ils ont subi la grève.

Réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page