Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

réclamation n°9878888

Bonjour

Je tente ma chance ici sans trop d'espoir ...
J'ai fait une réclamation en ligne le samedi 11 juin dernier et évidemment aucune nouvelle depuis alors que dans l'accusé de réception vous précisez bien faire une réponse dans un délai de 5 jours ...

Pour l'histoire, j'avais acheté un billet au comptoir à la gare de Toulouse. La si gentille dame m'avait bien dit que même si le train était annulé à cause de la grève il y aurait un bus de remplacement à la même heure. 2 jours après je me rends à la gare pour prendre mon train et l'employée de la sncf me dit avec un joli sourire que le bus est parti il y a déjà 1h. 2 rdv pro foutus, merci à vous (oui parce que nous travaillons nous).
Honnêtement, je suis encore surprise de voir qu'il n'y a pas encore eu d'actes de violences auprès de vos employés... C'est juste hallucinant de continuer à vendre des billets tout en sachant qu'il n'existe même pas de bus de remplacement... Ou alors au moins, svp, faites en sorte de me rembourser

Merci
Bien cordialement

Clémence Mercier
Clémence Mercier

Réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

L'information sur les horaires en période perturbée est diffusée sur http://www.sncf.com/fr/horaires-info-trafic et sur http://www.ter.sncf.com. l'avant veille du voyage.

Lorsque des bus de remplacement sont mis en place, leurs horaires sont différents de ceux des trains.

Si votre train était un TGV ou Intercités, contactez le service clientèle SNCF - 62973 Arras cedex 9

S'il s'agissait d'un TER : http://www.ter.sncf.com + région +aide et contact.

Cordialement

Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Clémence,

Vous avez déposé une demande en ligne le 11/06 sous la référence 9878888.
Un courrier de réponse vous a été envoyé le 22/06/2016.

En raison d’un afflux de demandes, SNCF sollicite votre patience en mettant tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page