Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Problème d'accès à mon compte du Programme Voyageur

Bonjour,
Comme beaucoup je rencontre des difficultés pour m'identifier avec ma carte du programme Voyageur.
Lorsque je mets un mauvais mot de passe j'ai un message d'erreur, quand je mets le bon, j'ai un message d'erreur 404 me disant que la page n'existe pas.

J'ai déjà utilisé cette carte, je reçois encore des offres de réductions par mail pour cette carte, donc à priori elle n'est pas désactivé.

Lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe, j'ai le droit à une page blanche (va vraiment falloir faire quelque chose avec ce site... --')..

Problème, j'ai acheté un ebillet pour mardi 28 juin pensant que mon compte fonctionné toujours, mais du coup je ne peux pas sortir de justificatif depuis l'appli mobile puisque impossible d'y ajouter ma carte.

Une solution pour moi?

Axel laville
Axel laville

Bonjour Axel,

Votre carte de fidélité est inactive depuis le 19/06/2016 car vous n'avez pas effectué de trajet SNCF (hors TER, IDTGV ou OUIGO,... ) depuis 18 mois.

Vous pouvez faire une nouvelle inscription :https://www.programme-voyageur.sncf.com/inscription/inscr...

Cependant, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "mes trajets" de l'application SNCF et importer votre billet avec la référence en 6 lettres.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Axel laville
Axel laville

Bonjour,
Vous me dites que ma carte est inactive depuis le 19/06/2016 parce que je ne l'ai pas utilisé depuis 18 mois.
Mais compte-tenu que mon billet pour le 28/06 a été acheté le 10/05/2016, pourquoi cette désactivation avec ce trajet en attente ? surtout à 1 semaine prêt, on ne peut pas dire qu'elle était inactive dans ces conditions.

Encore un système bien penser par la sncf ça. --'

de toute façon, demain vous faite gréve pour changer, donc une chance sur deux pour que je n'ai pas mon train, donc je vois pas ce que je fais ici. je vais plutôt continuer comme les 18 derniers mois et continuer à chercher à me passer de vous...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page