Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Réclamations et doléances..

Je pense avoir été très claire..Mais je pense que vous tournerez autour du pot pour ne pas me répondre clairement... Je souhaite que vous ayez obtenu ce que vous demandiez et que tous les gens n'ont pas été emm....pour rien.
Je profite pour vous signaler que dans les trains les toilettes sont dégueulasses et que vous ne devez pas les utiliser souvent pour ne pas vous en rendre compte...C'est honteux pour le prix que l'on paie.

MIREILLE GALLISSOT
MIREILLE GALLISSOT

Réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,
On ne voit absolument pas de quoi vous parlez.
Cordialement

MIREILLE GALLISSOT
MIREILLE GALLISSOT

Vous appelez cela une réponse ?( je ne vois pas de quoi vous parlez) je pense que vous vous moquez du monde et je préfère stopper toute discussion. Mais je vais faire circuler nos échanges , peut être que c'est moi qui ne comprend pas!!

michael P.
michael P.

Bonjour,
Il n'y a aucune autre question enregistrée par vous sur cette plateforme. Vous ne renvoyez à aucun lien avec une autre question. Aucun mot-clé ne renvoie à une conversation où vous seriez intervenue...
Il est absolument impossible de savoir ce dont vous parlez, désolé...
Pour information, je ne suis pas agent SNCF, mais cela ne m'aide pas à comprendre.
En ce qui concerne les toilettes (est-ce le sujet principal ?), vous pouvez adresser vos remarques au service clientèle sncf - 62973 Arras cedex 9 ou au service clientèle TER s'il s'agit de TER.
Cordialement

MIREILLE GALLISSOT
MIREILLE GALLISSOT

stop.merci.....

michael P.
michael P.

Si vous ne souhaitez pas clarifier, bonne journée.

MIREILLE GALLISSOT
MIREILLE GALLISSOT

Ma question est pourtant simple. La sncf pend t elle en charge toute ou partie des sommes perdues pour la réservation de chambres à Venise (269 euros) . Chambre annulée de dernière minute , suite à la grève ! Avons attendu le dernier moment pour annuler au cas où la grève s'arrêterait...

michael P.
michael P.

Les moteurs de recherche renvoient effectivement à une question posée par vous, qui ne figure plus sur la base.

En ce qui concerne votre demande sur les frais d'hôtel, seul le service client peut vous répondre. La transmission des justificatifs originaux étant nécessaire, il convient d'adresser un courrier postal (service client SNCF - 62973 Arras cedex 9). Joignez un RIB et gardez copie des originaux.

Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le Médiateur :

http://www.sncf.com/fr/relation-client/mediateur/conditio...

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page