Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Incurie en gare de Chatellerault

En attendant que la mise en place du futur TGV direct Paris Bordeaux (qui promet encore plus de déficits pour la SNCF) supprime la desserte ferroviaire de cette gare, j'utilise tant que je le peux encore le TGV 8530 le dimanche soir de Châtellerault à Paris, quand il n'est pas en grève, ou en retard ou supprimé... ou que mon train plus l'aller de Paris à Châtellerault (8403) n'est pas lui-même en grève, ou en retard ou supprimé.
Depuis quelques semaines, la situation en gare de Châtellerault, qui n'était pas brillante s'est largement dégradée : tous les guichets sont fermés le dimanche après-midi (depuis longtemps), et le nombre de bornes automatiques est passé de trois à deux puis à une seule (ça c'est récent), et cette rescapée est systématiquement en panne... donc plus moyen d'acheter ou d'échanger un billet ou d'obtenir le moindre renseignement.
Pour compléter le tableau, les toilettes et même le point d'eau, sont verrouillés et inaccessibles.
Je pense que tout cela est bien délibéré de la part de la SNCF qui ne souhaite à terme supprimer le desserte de Châtellerault ou au mieux en faire une halte pour les cars Ouigo, ou Macron...

jean michaud
jean michaud

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page