Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

honteux honteux

Comment se plaindre lorsque le conducteur est aller chercher un KFC, et a finalement fait faire partir le train en retard, c'est honteux! (train du 23 Juin 2016 11h36) finalement nous sommes parti à 11h48!

Généralement ce cas arrive quand un conducteur a eu son précédent train en retard.
Et je pense qu'il est préférable d'avoir un train en retard est un conducteur qui mange qu'un conducteur qui fasse une hypoglycémie avec un train bloqué en pleine voie.

Donc si je comprend bien, pour vous, la machine ... Euh l'être humain doit tout faire même mettre sa vie en danger et celle des autres pour satisfaire les gens ?

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean Charles Glennorth, je trouve cela abusé de provoquer un retard pour aller chercher tranquillement son kfc. Le train est arrivé a quai a 11h34 le depart etant a 36. Cette personne n'avait qu'a prevoir son repas surtout s'il s'avait tres bien quil conduisait a midi. Ce n'est pas une histoire d'hypo, une personne qui sait qu'il l'est a toujours un encas. Et meme nimporte qui aurait prevu de quoi manger. C'etait egoiste. Un retard pour du kfc n'est pas justifiable. Il savait tres bien qu'il avait pas le temps.

michael P.
michael P.

Bonjour,

Cette intervention est extraordinaire... Rien n'exclut que le départ du train ait pu être modifié pour des raisons d'exploitation, et que le conducteur ait pu utiliser ce délai sans conséquences sur le service.

Il y a u service clientèle SNCF - 62973 Arras 9 pour ce type de démarches.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page