Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Voyager en train avec vélos, sacoches et remorque

Je projette, accompagné de deux amis, de rallier Mulhouse à Paris en vélo. Néanmoins, nous aimerions effectuer le retour de Paris à Mulhouse en train, avec nos vélos. J'ai déjà pu constater la possibilité de voyager avec nos vélos, mais est-ce que nos sacoches faisant office de bagages ainsi qu'une remorque à vélo sont compris dans le supplément de 10€ et également dans la place nécessaire à leur transport ? Si non comment rajouter des emplacements "bagages" ?

Antoine Bogenschutz
Antoine Bogenschutz
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Antoine,

Seuls les vélos standards sont acceptés à bord des trains. Le transport des vélos couchés, des tricycles, des tandems et des remorques de toute nature n’est pas autorisé:

Les sacoches à vélo font office de bagage à main et pourront donc être transportées gratuitement à condition de les ranger dans les espaces prévus à cet effet.

Le supplément de 10E concerne uniquement le vélo à transporter.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page