Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Aucune réponse suite à entretien il y a presque deux mois

Bonjour, je m'appelle Romain BLATMAN, né le 11/10/1984 :

J'ai postulé le 2 mars à l'offre n°C000013407 "Ingénieur contrats". Suite à un contact téléphonique le 15 avril, confirmé par courriel du même jour, a été convenu un entretien qui a eu lieu à SNCF Réseau Ingénie & Projet le 29 avril.
L'entretien a été marqué par le désistement de dernière minute de l'un des deux responsables censé me recevoir. A la fin de la rencontre, il m'a été précisé que je n'aurai pas de réponse avant 15 jours.

Le 2 mai, la DRH m'adresse un courriel me signifiant le rejet de ma candidature. Ayant demandé par courriel une explication sur les motifs de la décision, le 6 mai, la personne qui m'avait reçu m'explique que la DRH m'a envoyé ce courriel par erreur et que ma candidature est toujours à l'étude.

Depuis lors, plus de nouvelles, mes relances en mai et juin, tant par courriels que par téléphone restent sans réponse. Pouvez-vous savoir ce qu'il en est ? Merci par avance, respectueusement.

Anonyme
Anonyme

Réponses

soufiane ziani
soufiane ziani

bonjour
j 'écrit ce message pour que tout le monde le sache ; si vous postuler a la sncf vous allais perdre votre temps ; ils nous prennent vraiment pour des cons ils nous font attendre et espérer pour rien ; il n y'a jamais de poste et ils nous mentent ; ne font croire qu'il y'a des poste a pourvoir ;mais malheureusement ils regarde jamais nous cv ; les cv que nous on a passer du temps a les faire et a les refaire pour qu ils soient parfaite avec l’espoir que ça va plaire ;et qu 'on aura peut-être une chance pour ce poste ;malheureusement nous candidatures ne sont même pas étudier ; c'est une repense automatique qui nous arrive le jour de la candidature pour nous dire que notre candidature est bien validé et un autre message qui s'envoi automatiquement après 2 mois .
je vous dit ça suite a ma condidature pour un poste d agent de sûreté ferroviaire .Ils cherche toujours 150 poste ;depuis plusieurs moi ; le nombre est toujours 150 poste ce jours la ; ils ont pas encore trouver aucun agent .j'ai tout ce qu il faut pour avoir ce poste ;compétence expériences; diplômes; langues étrangère ................
mais ils ont même pas essayer de me contacter ou moins pour un entretien téléphonique.j 'eu le message automatique de refus sans me dire la raison .
merci la SNCF merci pour tous ces mensonges .merci de nous prendre pour des cons .

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page