Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Renouvellement d'une carte jeune pour une durée de trois semaines suite à un manque de conseil.

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai fait renouveler ma carte jeune le 05/03/2016, et j'ai eu 28 ans le 24/03/2016 (numéro de la carte : 29090104582040820)
On m'a délivré ma carte à la gare Montparnasse en me précisant qu'elle serait bien valable un an et sans me proposer de passer sur un autre type de carte (par exemple carte week end).

Je me suis rendu compte trop tard que j'avais acheté une carte qui n'était valable que trois semaines et j'ai depuis acheté une carte week end (numéro 29090108582040821) pour bénéficier d'une réduction sur cette année.

Je vous contacte donc pour vous demander s'il était possible d'avoir un geste commercial et d'obtenir un remboursement pour la carte jeune, étant donné qu'on ne m'a pas conseillé de passer sur un autre type de carte de réduction et qu'on m'a laissé acheter une carte de réduction valable moins d'un mois.

En espérant une réponse positive de votre part,
Cordialement,
Antonin PERGLER.

Antonin PERGLER
Antonin PERGLER

Bonjour Antonin

Je vous invite à adresser votre réclamation au service clientèle en joignant l'original de la carte concernée (gardez une copie), la copie de votre carte week end et un RIB:
Service Relation Client SNCF
62973 Arras Cedex 9

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page