Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remarques suite à la réponse de Marjolaine

La réponse reçue de Marjolaine (cf. ci-dessous) ne me satisfait pas DU TOUT. J'ai ainsi quelques remarques à y apporter :
1. Tout d'abord, je n'ai JAMAIS reçu de courrier car l'adresse à laquelle il a été envoyé ne correspond à RIEN. J'avais pourtant clairement indiqué mes coordonnées, dont mon adresse postale, dans le bon de remboursement complété en gare.
2. On me répond ensuite qu'une partie seulement de mes billets a été remboursée, l'autre partie faisant l'objet d'un Bon Voyage. Je n'ai bien évidemment jamais reçu ce bon puisque le courrier a été envoyé à une adresse ERRONEE.
3. Enfin, il m'avait été indiqué que la TOTALITE de la somme me serait remboursée. Je demande donc que ce soit réellement le cas car un Bon Voyage ne constitue pas un remboursement et, surtout, ne m'intéresse aucunement.

Merci donc de me contacter au plus vite au numéro de téléphone indiqué dans le bon de remboursement afin de régler tout cela RAPIDEMENT.

--------------------
Réponse de Marjolaine du 07.06.2016 :
Bonjour Claire.
Après avoir effectué des recherches, il s'avère qu'un courrier vous a été adressé le 03/05/2016. Celui ci stipulait qu'un recrédit de 50.00€ sera effectué sur votre compte et que 40.00€ en Bon Voyage vont vous être adressés. La référence de votre dossier est la suivante 9633881. Ces Bon Voyage ont été envoyés au domicile de
Madame Claire Lahougue
1 rue Claude Chappe
23300 Lannion
Cordialement

Claire Lahougue
Claire Lahougue

Bonjour Claire.

La somme de 40.00€ en Bon Voyage correspond au remboursement de vos billets au tarif Prem's . En effet, ce sont des billets non remboursables et non échangeables et ceci est une décision exceptionnelle.

Afin de déposer une réclamation à propos de votre demande initiale, je vous invite à vous rendre au guichet d'une gare afin de compléter un imprimé qui s'intitule "Télépaiement". C'est ce service a traité votre demande, car le Service Relation Client n'est pas habiliter à le faire. La gare transmettra votre demande au Service Télepaiement.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Légalement, les chèques vacances ne sont pas remboursables. La compensation en bon voyage constitue un avantage commercial non négligeable.
Cordialement.

Claire Lahougue
Claire Lahougue

Bonjour,

Je ne comprends votre réponse car j'ai payé l'intégralité du prix de mes billets, soit 90 €, par carte bleue et non avec des chèques vacances !!!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page