Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Demande de remboursement sans réponse depuis 1 an

Bonjour,

J'ai acheté un billet le 23 Aout 2015 qui a du ensuite être annulé. L'agent sncf a conservé la demande de remboursement car j'avais payé en parti via un bon voyage sncf.

A ce jour, je n'ai toujours pas eu de retour de votre part quant à ce remboursement.
J'ai encore la copie de la demande de remboursement qui a été remplie en gare lille europe.

Merci

Victor

Victor Ponpon
Victor Ponpon
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Victor,

Si vous souhaitez avoir des informations sur votre réclamation, le numéro 098 098 36 35 est à votre disposition: du lundi au samedi de 8h à 19h sauf jours fériés.

N'hésitez pas à les appeler.

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page