Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

A quand les bétaillères??

Bonjour,
Depuis le début du mois de février 2012, la ligne Paris Creil (17h19 et 17h49) et Creil Paris (6h17) (branche compiègne-saint quentin) connait de sévères difficultés systématiques, à savoir des trains courts, avec des gens debout compactés dans les parties centrales et debout dans les couloirs. Comment expliquez-vous cela sachant que vous venez d'augmenter l'abonnement? A vos chers patrons dans leurs bureau qui ont décidé de changer en 2011 les horaires pour des raisons inexpliquées, remettez en place des bétaières tant que vous y êtes!!! Nous ne sommes pas des animaux, et j'estime que l'on paie assez cher pour avoir droit à une place assise à chaque voyage. Alors merci de remettre des wagons sur cette ligne, avec des sièges!! De plus, dans ces conditions vous ne devait pas répondre à des normes de sécurité des transports???¨
Pour information ce soir sur le train de 17h49 une personne a fait un malaise en sortant de ce train bondé. Mais ça vos patrons s'en fichent!!!

Une usagère du train qui aimerait voyager sur des trains à l'heure avec assez de sièges pour tout le monde.

Lyz B.
Lyz B.
michael P.
michael P.

Bonjour,

Rejoignez le blog qui recueille les points de vue des voyageurs de la ligne Paris-Creil-Compiègne-St Quentin et engage la dialogue avec la SNCF :

http://www.maligne-ter.com/creil-compiegne-stquentin/inde...?

Pour information, les horaires 2012 ont été élaborés par Réseau Ferré de France (RFF).

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page