Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement greve en bon d'achat

Bonjour,
la semaine derniere, j'ai spontanement pris des billets Paris-Marseille pour y aller le weekend dernier. J'avais enregistre les billets sur sncf,fr et j'ai choisi sans bien me rendre compte que c'etait un billet idTGV.

Le lendemain, le billet de l'aller etait annule, a cause des greves.
J'ai donc pris un billet pour le remplacer, et sachant que c'etait deux jours avant que je devais partir, je ne pouvais pas attendre que idTGV me rembourse.

Apres, je me suis bien rendue compte, que le remboursement se fait par un bon d'achat uniquement

Et la, je dois dire que je ne suis pas d'accord.

Meme si vous ajoutez 30 % de dedommagment, je prefererais largement que vous me remboursiez l'integralite du billet (meme sans ajout).
Car dans la situation qui se presente, je sens que la SNCF profite de ses clients pour faire de la greve une affaire.
J'ai du deja investir dans un deuxieme billet, vu que le temps de reactivite de la SNCF etait trop longue. Et la, je me retrouve avec le billet rembourse en bon d'achat qui ne me sert a rien. Car je ne peux meme pas l'utiliser pour l'integralite des services SNCF, mais uniquement pour les connections de idTGV.

--> Pour moi, cela ne vas pas dans le sens du client!!

Merci de votre reponse.

Anna
Anna

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page