Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment se faire rembourser un billet d'un train annulé (grève) payé en chèques vacances?

Bonjour,

J'ai acheté 3 billets de train (Paris- Aix en Provence) pour le 11 Juin à 9H21 (6155). Le train ayant été annulé je voudrais me faire rembourser.
Je suis allée dans une agence et ils m'ont dit de prendre contact avec vous car j'ai payé une partie en chèques vacances, ils ne pouvaient donc pas me rembourser directement et m'ont dit de passer par vous.
Quel est le process?
Merci d'avance

Gersende Trillard
Gersende Trillard
michael P.
michael P.

Bonjour,

Adressez votre demande avec les billets originaux au Service Cleintèle sncf - 62973 Arras cedex 9. Gardez des copies.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marianne
Marianne

Bonjour,
Je vois que votre site de réclamation est aussi mal organiser que vos grèves!
Pour ma part, la grève ne m'a pas coûté d'argent, mais un week rend gâché et un petit garçon qui n'arrive pas à récupérer... Alors dites moi au moins que vous êtes humain et que vous faites un geste pour cela?
En effet, je devais aller à Angers le week end du 11 12 juin. Mon premier train (Lyon Angers) à été annulé, j'ai donc été renvoyée vers le Mans avec un changement de train et un voyage debout avec un bébé de 15 mois. Je suis finalement arrivée sur Angers à 15h40 au lieu de 14h15... Mais s'il n'y avais que ça je ne vous aurais pas écrit, je peux comprendre!
Le pire et ce pourquoi je suis en colère et je vous demande un remboursement c'est pour le retour!! Je devait partir de Angers à 9h40 pour retourner sur Lyon, biensur ce train à été annulé, j'ai donc pris celui de 13h33, dans lequel j'ai voyager debout!!! (Au prix où un paye les billets, c'est un scandale) qui m'a fais arrivé à Lyon a 17h30, sauf que j'avais une correspondance pour aller à Villefranche sur Saône que je n'est pas pu prendre, car le dernier train était à 17h16! Donc vous m'avez fais remonter à macon!! Pour redescendre à Villefranche toujours avec mon bébé de 15mois!!
Je devais initialement rentrer chez moi à 16h et je suis arrivée à 21h!! J'avais une bonne raison de rentrer si tôt, j'ai levée mon bébé à 5h du matin le lendemain, parce que je travaille MOI!!!
C'est vraiment une honte de gêner la circulation des passager quelque soit les conséquences dans leur vie, pour vos petits avantages personnels! Aujourd'hui on est mardi et mon bébé n'a toujours pas récupérer... j'attends de voir si vous prenez en compte ce genre de désagréments, ou si comme tous les conseillers que j'ai rencontrer dans les nombreuses gares que vous m'avez fais traverser, vous ne tenez compte que l'aspect financier!

Cordialelent.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page