Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi est-ce que les trains ne s'arrêtent plus à Hettange-grande? est-il possible de faire rembourser le taxi?

Pendant les gréves, les trains sont déjà moins nombreux, mais de voir que les trains sautent Hettange-grande (entre autres gares), alors que les trains passent pour Metz Et Thionville, c'est franchement rageant. Je comprend qu'il y'ai la grève, encore une fois, mais vu qu'il y'as moins de trains, ne serait-il pas possible de faire que tous les trains s'arrêtent à toutes les stations? Avec le cadencement, on à déjà pas des masses de trains qui s'arrêtent, mais devoir soit attendre 2 heures, aprés 19H30 du luxembourg, ou se prendre le train de 20H08 '(qui passe mais ne s'arrête pas à Hettange), suivit de 21€ de taxi tous les soir, c'est amusant une fois, mais tous les soirs, c'est beaucoup moins drôle... Vu qu'il n'y as pas de train dans aucun sense a ce moment la, je suppose que le problème ne viens pas du traffic, vu qu'il n'y as rien. Egalement, serait-il possible de ne pas mettre des trains à une seule rame le matin? Les trois trains autours étant supprimés, voir venir ça dés le matin, bof, pas terrible. Au niveau remboursement, est-ce qu'il y as moyen de se faire rembourser le taxi de Thionville à Hettange, ou de vous arranger pour que tous les trains s'arrêtent à toutes les stations le temps que ce meli melo soit résolue?

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page