Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Retard train 6922

Bonjour,

Je fais suite au classement "NON IMPUTABLE A LA SNCF" du retard de 50 mn du train 6922 ( départ prévu de Mâcon Loché à 18h39 le 12/06/2016.

Il nous a été annoncé que le retard était dût à l'absence inopinée d'un agent. Si cela n'est pas imputable à la SNCF, que faut-il que cela le soit ?

De plus, le train est arrivé dans une confusion totale avec des voitures ne correspondant par à celles prévues et des voyageurs obligés de remonter tout le train pour se placer librement dans des voitures au risque de ne pas avoir de place assise alors qu'ils ont payé leur billet.

Merci de nous préciser les motifs exacts de ce retard et les raisons pour lesquelles il n'est pas imputable à la SNCF.

Cordialement.

Jean-Michel PUZENAT
Jean-Michel PUZENAT

Bonjour Jean Michel.

Je vous informe que durant la période des mouvements Sociaux, la Garantie Ponctualité est suspendue. La cause de votre retard est dû à un agent SNCF qui fait grève durant le mouvement Social . Ce qui est non imputable à SNCF.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page