Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement billets payés en ANCV

Bonjour. J'ai acheté mes billets par chèques ANCV et j'ai été en agence où l'on m'a dit que mes billets étaient annulés et qu'il fallait que je me rende sur le site reclamation.sncf.com afin de me faire rembourser. Or, je ne trouve aucun espace consacré au remboursement de billets sur le site en question. Je suis retourné deux fois en agence en leur disant que je ne trouvait pas et la personne qui m'a reçu ne m'a donné aucune autre solution que ce site. Que dois-je faire ? Merci

Maxime Sanial
Maxime Sanial

Bonjour Maxime,

L’adresse exacte pour déposer une réclamation en ligne est la suivante :

http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Voici comment y accéder :
Lorsque vous êtes sur le site http://www.sncf.com/fr/relation-client/reclamation

vous devez cliquer sur cet onglet "TGV et Intercités : CLIQUEZ ICI >" si vous avez un billet TGV ou Intercités et vous êtes ensuite dirigé sur l'adresse ci dessus.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lolo G.
Lolo G.

Bonjour,
sur le site reclamation.sncf.com, écrivez une réclamation en expliquant que vous souhaitez vous faire rembourser vos billets payés en chèque vacances et un conseiller client reviendra vers vous dans les 5 jours après la réclamation.
Cordialement.

Maxime Sanial
Maxime Sanial

Bonjour,

Merci mais je ne trouve pas comment faire. Quand je vais sur le site reclamation.sncf.com je suis automatiquement redirigé sur le site http://www.sncf.com/fr/relation-client/reclamation. Ensuite, il n'y a aucun espace pour écrire une réclamation ! Il n'y a que des liens vers d'autres sites (et aucun espace non plus sur le site TER) ou des numéros de téléphone et adresses postales. Sous le titre VOS RECLAMATIONS, il n'y a rien d'autre qu'un lien vers le site http://questions.sncf.com. C'est pour cela que je me suis retrouvé ici. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer le lien vers la page pour écrire les réclamations car cela fait un bon moment que je cherche en vain.

En vous remerciant

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page