Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

SNCF ne rembourse pas l'intégralité de mon voyage

J'avais des billets pour un aller-retour Auray Liège, départ lundi 6/6, retour le vendredi 10/6. La veille, mon train de départ a été annulé (et j'ai dû faire le voyage en voiture). Je suis allé à la gare immédiatement pour me faire rembourser, ce que j'ai dû faire sur une borne. La borne n'a accepté que deux de mes cinq billets, un (sur 3) de mon aller et un (sur 2) de mon retour. Ces deux billets ont bien été remboursés, j'ai reçu 253,90 euros. Or, j'avais payé mon voyage 313,40 euros... Le lundi 6/6 je suis allé à la gare pour me faire rembourser le reste, mais cela n'a pas été possible. On m'a repris mes billets, mais sans me rembourser les 60 euros manquants. On m'a promis de me rappeler le lendemain pour régulariser le dossier, ce qui (bien sûr) n'a pas été fait. Maintenant il me reste que des photocopies de mes billets annulés. Comment faire pour me faire rembourser la somme manquante?
PS J'ai une carte Grand Voyageur Plus

Clemens
Clemens

Bonjour Clemens.

Je vous invite à faire votre réclamation auprès du Service Grand Voyageur :
voici le site où vous devez déposer votre demande:
-http://www.programme-voyageur.sncf.com

Vous pouvez également faire votre réclamation par courrier, voici l'adresse de ce Service:
Grand Voyageur Contact
TSA 46303
95905 Cergy Pontoise Cedex9

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page