Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

correspondance intercité annulée

Après une année de dur travail, j'ai réservé deux billets pour le dimanche 12 juin de Lille à La Rochelle avec un changement pour un intercité (n°3854) à Bordeaux St Jean pour partir en vacances. Je viens de recevoir un SMS disant que ce train ne circulerait pas. sur votre site on nous dit pourtant que pour les intercités les informations ne seront données que le samedi 11 dans l'après-midi. Mes questions sont celles-ci, Puis-je prendre l'inter-cité suivant ? si par malheur aucun train ne circulent, que prévoit la sncf pour les voyageurs coincés entre deux correspondances ? y a-t-il un hébergement prévu ? Je n'ai pas LA MOINDRE intention d'annuler mes congés ou de payer UN CENTIME de plus pour mon trajet. Donc qu'allez-vous faire pour moi.
Une passagère très en colère.

Chantal Evrard
Chantal Evrard

Réponses

Chantal Evrard
Chantal Evrard

je viens d'aller voir sur le site les infos trafic en temps réel et mon train est toujours prévu au départ. Alors pourquoi ce maudit sms ?!

Didier
Didier

Bonsoir,

Le 3854 est supprimé les 11 et 12 juin. Voir l'affiche officielle http://www.sncf.com/ressources/info_trafic_a4ic_2016_bn_1...

Par ailleurs, vous pouvez rejoindre La Rochelle depuis Lille par correspondances à Poitiers et Niort.

Cordialement.

Chantal Evrard
Chantal Evrard

je ne voulais pas passer par Paris et les autres trains avaient trop de correspondance. Merci pour le lien Didier, j'ai vu que l'intercité suivant partait. Je ferais le trajet debout s'il le faut, parce qu'une nuit d'hôtel à Bordeaux n'est pas dans mon budjet.

Chantal Evrard
Chantal Evrard

à nouveau Didier, merci, j'ai finalement réservé deux billets sur le train suivant (le 3856) pour être sûre d'arriver à bon port. Je me ferais rembourser mes billets inutile en gare de Bordeaux. Par contre ils parlent d'un train sur deux en intercité, on est loin du compte pour cette ligne !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page