Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Intercité de nuit direct annulé, possibilité de voyager en tgv avec correspondance le lendemain matin ?

Bonsoir,

Si il y a annulation d'un train intercité de nuit direct entre deux villes pour cause de grève, est-ce possible d'emprunter un autre parcours à bord de TGV le lendemain matin, même si il y a une correspondance, sans avoir besoin de procéder à un échange ?

Cordialement,
Florian

Florian F.
Florian F.

Bonjour,

Vous pouvez emprunter n'importe quel train sur la même relation, sans garantie de place assise, le jour ou le lendemain.
Vous pouvez aussi essayer de réserver des places assises en vous présentant à un guichet pour échanger votre billet avant le départ (autorisé compte-tenu du mouvement social).

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Florian F.
Florian F.

Ça ne contredit pas un peu les informations de cette page ? http://www.sncf.com/fr/echange-remboursement-tgv-intercites

"Si votre train est supprimé et que vous souhaitez maintenir votre voyage, sachez que votre titre de transport est valable sur tout autre train de la même relation"

Si on m'annonce samedi soir que mon train du dimanche soir est annulé je vais devoir me rendre exprès le dimanche au gichet d'une gare pour essayer d'échanger mon billet au risque de me faire dire qu'il n'y a pas d'autres trains ?

Est-ce que mon billet intercité de nuit est échangeable contre un trajet TGV avec correspondance le landemain de l'annulation ? Merci de répondre à la question posée.

Cordialement,
Florian

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page