Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Réclamation amende abusive carte jeune

Bonjour
J'ai un beau-fils mineur qui est parti voir sa tante par un Paris-Lorient. Sa tante avait payé le billet avec sa réduction carte jeune qui est bien sûr à jour.
Lors de son voyage, il aurait été contrôlé et tous se serait bien passé.
Ceulement voilà, aujourd'hui un mois après, nous avons reçu un avis de relance pour le paiement d'un procès verbale d'un montant de 107euros pour soit disant ne pas avoir justifier la carte de
réduction.
Alors qu'il est bien possesseur de la carte de réduction et nous avons aucun procès verbal ni sa tante a l'arrivée du voyage.
De plus ça s'est passé à l'aller du voyage et donc au retour comme tout était en règle tout s'est bien passé.
Que pouvons-nous faire s'est complétèrent injustifié?

Gael
Gael
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Gael.

Je vous invite à écrire au Centre de Recouvrement des procès verbaux SNCF, une adresse unique a été crée pour les trois centres de recouvrement des PV(Béziers Bordeaux et Paris)

Ces informations sont inscrits au verso des procès verbaux . La répartition s'effectue en 3 zones géographiques , mais une seule adresse existe avec des TSA différents en fonction du lieu de verbalisation:

Voici l'adresse du Service où vous devez adresser votre demande:

SNCF- CDR- SECTEUR BD
TSA 90031
33044 BORDEAUX Cedex

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page