Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Réclamation et remboursement d'un billet TGV

Bonjour, je devais prendre le TGV n°6074 le 6/06 qui a été annulé, je suis allée sur votre site et vous annonciez qu'on devait prendre un autre billet et que en temps de grève la différence serait remboursée or impossible de le faire en gare et en plus de ça votre collègue m'annonce qu'il n'y a pas besoin de reprendre de billet en période de grève. Je souhaite donc me faire rembourser en totalité un billet qui m'a coûté le double du billet initial. Comment dois je procéder ?
Merci

Julie Valognes
Julie Valognes

Bonjour Julie.

Lors des mouvements Sociaux, les billets sont intégralement remboursés , ainsi que la différence de prix entre le billet initial et le billet racheté pour voyager. Par ailleurs je vous informe que tout billet avec réservation, valable pendant la période du mouvement social , est utilisable dans tout autre train , sur la relation considérée , sans surcoût mais sans garantie de place. Le client devra se rapprocher d'un vendeur en gare où celui ci lui émettra un billet à 0 euros.

Pour obtenir le remboursement de la différence de prix ou le remboursement d'un billet.
Je vous invite à faire votre réclamation par mail dans un délai de deux mois à partir de la date du voyage sur le site:
www réclamation-sncf.com

ou par courrier au Service Relation Client SNCF
62973 Arras Cedex 9

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page