Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Vol de bagage Intercité Paris Tours 6 juin

Bonjour,

j'ai été volé le 8 juin 2016 dans le train intercité 14061 partant de Gare d'Austerlitz à 17h37 et arrivant à Tours. Le train étant surpeuplé, je n'ai pas pu surveiller mes bagages comme à mon habitude. De plus étant dans l'avant dernier wagon, le 5, le dernier wagon devait passer par le mien pour sortir et accéder aux quais.
On m'a probablement volé en gare des Aubrais (surpeuplés à cause de la grève, seul deux trains intercité hier), un sac à dos gris à rabat vert fluo contenant mon pc portable TOSHIBA ainsi que des habits, des produits de beauté, épilateur, chargeur. Je dois normalement partir pour l'Inde en début de semaine prochaine.

Je serrais reconnaissante pour toutes informations disponibles. J'irais porter aux plaintes lorsque le commissariat sera ouvert, la gare de Saint Pierre est prévenue.

Merci d'avance.

Maéva
Maéva
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Maéva,

Je vous invite à faire une demande sur le site suivant : http://www.objets-trouves-sncf.com.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Maéva
Maéva

Bonjour Madame,

Je tente depuis ce matin 6h de me connecter à cette page mais la page est "en maintenance" apparemment. Il est seulement indiqué de réessayer plus tard.

Maéva
Maéva

SERVICE INDISPONIBLE
Réessayez un peu plus tard.

Accéder à la page d'accueil

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Maéva,

Réessayez un peu plus tard ou contactez le service dédié au 3635 (0.40cts/min) dites "objets trouvés".

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page