Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Adresses de Monsieur PEPY et de Monsieur CIEUTAT

Lors de mon voyage à Lille le 29 avril j'ai été verbalisée 2 fois Paris /Lille A/R dans la même journée Parceque je n'ai pu présenter une carte sénior.
Je n'en jamais eu et bien sur pas ce jour là. Quand j'ai acheté les billets le Guichetier de la gare Monparnasse m'a établi les billets au tarif sénior sans me demander de carte sénior. Comment pouvais-je savoir qu'il fallait une carte sénior si le guichetier ne me la demande pas?
Le Centre de Recouvrement exige de moi, un paiement de 219€ avant le 29 juin. Merci de votre réponse.

Marie-Thérèse MILCENT
Marie-Thérèse MILCENT

Bonjour,

Monsieur Pepy n'est pas responsable des réclamations. Cependant, l'adresse du siège figure sur les pochettes de billets.

Pour être efficaces, les réclamations sur les amendes sont à adresser au centre de recouvrement si vous n'avez pas payé ou bien au service clients si vous avez payé.

Le Médiateur intervient en recours, après une réponse insatisfaisante de l'un ou l'autre service.

http://www.evenement.sncf.com/sncf.com/mediateur/ ou à son adresse postale (pochettes des billets)

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page