Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

intercités de nuit metz-Nice juillet aout

je ne trouve pas les trains de nuit metz-Nice pour fin juillet et retour fin aout sur le site des réservations ; seuls les TGV de 6 h du matin apparaissent ...

Catherine LALLEMENT
Catherine LALLEMENT

Réponses

Clément Jouve
Clément Jouve

Les trains metz-nice sont supprimés pendant les vacances d'été. Vous pouvez toujours prendre un tgv jusqu'à Paris puis prendre le train de nuit Paris-Nice (départ de Paris Austerlitz 21h22, arrivée à Nice 8h38). Vous pouvez aussi récupérer le train de nuit Strasbourg - Nice qui fonctionne à l'aide de correspondances en TER depuis Metz pour Strasbourg.

Catherine LALLEMENT
Catherine LALLEMENT

Merci pour cette réponse mais quel périple pour descendre dans le midi !!! Les trains de nuit semblaient pourtant très fréquentés pendant les vacances d'été .....

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page