Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

En cas de train supprimer pour cause de grève

Bonsoir, j ai acheté des billets sncf il y a environ 3 mois Lille direction argeles-sur-mer avec une correspondance à Paris en train de nuit. J aimerai savoir si la grève actuel de juin 2016 se poursuit jusqu'au 10 juin, jour de mon départ, si un de mes 2 train et supprimer, pourrai je prendre un autre train dans la journée, et si les billets de se train son plus cher devrais je payer la différence.

Cordialement

Aurelien
Aurelien

Bonjour,
Conditions en cours, sans engager ce qui sera en pratique le 10 juin.
Pour le lundi 6 juin : si votre train est supprimé et que vous souhaitez maintenir votre voyage, sachez que votre titre de transport est valable sur tout autre train de la même relation, du lundi 6 juin 12h, au mardi 7 juin dernier départ, sans surcoût mais sans garantie de place assise. Les places assises restent attribuées en priorité aux voyageurs munis d'une réservation sur le train emprunté.
Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page