Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment est-il possible de se faire rembourser de son trajet, suite aux grèves, lorsqu'on réside en Belgique ?

Le formulaire de réclamation en ligne est "indisponible" http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire... ; embêtant par ces temps de grève où tout mon trajet (Bruxelles > Paris Nord // Paris Bercy > Moulins sur Allier // Moulins Sur Allier > Paris Bercy) a été annulé.

A noter que votre numéro, qui plus est surtaxé (!!!!! : 3635 ; 0,40 euro TTC/mn hors surcoût éventuel de votre opérateur) n'est accessible que depuis la France et non depuis la Belgique où je me trouve actuellement.

Votre autre solution, se rendre au guichet, n'est de plus pas du tout adaptée quand nous ne résidons pas en France, et que nous n'avons pas moyen d'y aller à cause des grèves de la SNCF justement.

C'est HONTEUX.

Merci pour votre réponse, que j'espère rapide et efficace, pas comme vos services de transport.

Bonjour Stéphanie.

Je vous invite à faire votre réclamation par courrier dans un délai de deux mois à compter de la date du voyage, auprès du Service Relation Client SNCF, en y joignant une lettre explicative, vos billets ainsi qu'un RIB.

Voici l'adresse de ce Service.
Service Relation Client SNCF
62973 Arras Cedex 9

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page