Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Réclamation suite mouvement social

Ma référence : dossier RVSCGN - J ai réservé depuis le 4 mars les billets pour descendre à Cannes me reposer une semaine. Ce matin je reçois un mail m informant que mon train 6821 ne circulera pas et que du fait de la reconduction illimitée de la grève je n ai pas l assurance encore moins la garantie de pouvoir remonter la semaine prochaine. Il m est dit : pas grave faites du covoiturage arrivés à un endroit!! Vil ! Je voyage avec mon mari et deux grosses valises. J ai gagné par mon CE une semaine de vacances c est pour cela que je me rendais a Cannes.sinon je ne vais jamais en vacances car je n en n ai pas les moyens financiers.c est honteux de bloquer tout un système comme vous le faites.nous dans le privé on serait licencié. J ai donc annule les billets car impossible de partir et de rester bloqué à un endroit : on n appelle plus cela,des vacances mais du kidnapping.c est déplorable. De plus si je n ai pas la possibilité de remonter je ne pourrai assurer mon travail ce qui me vaudra un licenciement. La je perds tout l argent du voyage que j ai économisé sou à sou, mon cadeau car aucune possibilité de report. C est pourquoi je vous demande le remboursement en argent soit 277.20 euros. Je ne veux pas de remboursement en bons voyage car jamais plus je ne passerai par la SNCF. J en réfère à votre instance et adresse un mail au Président de la Republique. Je sais que vous vous en moquez mais la France entière en a marre çà n arrêteplus vos grèves. Les salariés ne peuvent plus se rendre à leur travail pour un rien', c est bloqué. Merci de faire le nécessaire rapidement et de me tenir informée.
Vous avez la chance de voyager gratuitement : tant d avantages et toujours bloquer la Societe

Mon adresse : Mr Compiegne Patrick 6 Rue Pasteur 62172 Bouvigny-Boyeffles . Tel 0618256002
Cordialement

pascale compiegne
pascale compiegne
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Pascale,

Votre demande de remboursement doit être effectuée auprès du Service Relation Client, en ligne sur le formulaire internet dédié à partir du site http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email.

Par ailleurs, je souhaite vous préciser que cette plateforme a en effet pour but, de traiter des questions « pratiques » au sujet d’un voyage, sa préparation et son après-vente.
Je vous invite donc à débattre de ce genre de sujet sur notre blog dédié : http://debats.sncf.com

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

pascale compiegne
pascale compiegne

Mais vous vous moquez vraiment des gens
Non seulement vous nous pénalisez alors que vous êtes gracieusement avantagés et pour réponse on me dit qu' une grève est reconductible de 24h en 24h
Vous me privée d une semaine de repos et je ne suis pas la seule
J attends autre chose comme réponse
Automatiquement tout cela va être redirigé à vos instances

N'oubliez pas que cette plateforme d'échanges - sans rôle décisionnel - est animée par des agents et des voyageurs à titre personnel et bénévole.

Vous avez bien entendu toute possibilité de demander votre remboursement auprès du service clientèle SNCF - 62973 Arras cedex 9. Effectuer la démarche en gare est possible comme indiqué sur le lien que je vous ai transmis.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page