Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Considérez vous acceptable de ne plus signaler les places réservées ?

depuis quelques semaines, voire quelques mois, les places réservées ne sont plus signalées dans les trains: seule une pancarte annonce que certaines places peuvent être réservées .
Pensez vous sérieusement que cette démarche soit acceptable ?
EN cas de train bondé, comment expliquer à quelqu'un d'assis à votre place qu'il doit s'installer ailleurs ??,

Patrick COLLETER
Patrick COLLETER
Anthony de l'équipe SNCF Intercités
Anthony de l'équipe SNCF Intercités
Equipe

Bonjour Patrick,

SNCF INTERCITES souhaite proposer à ses clients toujours plus de billets à petits prix en leur permettant de réserver leurs voyages aux tarifs les plus bas jusqu’à la dernière minute. Ces offres associées à la réservation nécessitent de faire évoluer la préparation de nos trains. En effet, la réservation d’une place se matérialise par la pose d’un volant marque-place de couleur jaune.

Cette mesure tarifaire nationale concerne l’ensemble des lignes INTERCITES qui sont sans réservation obligatoire. Depuis le 31 mars, nous avons ainsi été contraints de supprimer la pose de volants marque-place sur les lignes normandes. Une communication à bord des trains et dans les gares a été mise à cet effet.

Nous restons à votre disposition pour compléter votre information au besoin.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page