Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

impossible d'annuler

pourquoi quand je demande un Vesou/Paris, on me présente un Besancon paris et impossible d'annuler quand je m'en suis apercu ; reference SOXCQL . on me rembourse 6 euros sur 33€, 20 mn après la demande !!! j'appelle le SAV ,on me fait patienter 5 mn au bout du fil , pour me dire qu'il est 20h ,on ferme .... une honte, pas digne d'un SAV !

alain louis
alain louis

Bonjour Alain,

La remise à disposition de vos billets a bien été effectuée.

Aussi, je vous invite à présent à effectuer une réclamation en ligne sur le formulaire internet dédié à partir du site http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email.

Votre demande sera transmise ensuite au service TELEPAIEMENT par lequel une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,
Quel SAV avez vous appelé ?
Cordialement

alain louis
alain louis

bonjour, le 0970609960, N° donné sur le site http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous. Salutations

michael P.
michael P.

Continuez donc avec voyages-sncf avec qui vous avez le bon contact.
Vous êtes ici, en revanche, sur la plateforme sncf.
Cordialement

alain louis
alain louis

qu'est ce que cela veut dire ? vous etes en train de dire que je n'ai pas pris mon voyage par le site de la sncf ? donc votre site est piraté ?

michael P.
michael P.

Voyages-sncf est une agence filiale privée intégrée dans le groupe sncf, indépendante dans son fonctionnement. Elle est agréée pour la vente des billets sncf comme 800 autres agences.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page