Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

À partir de quel âge un bébé peut prendre le TGV ?

Bonjour,
À partir de quel âge un bébé peut prendre le train (TGV) et dans quoi le transporter ? Comment l'installer ?

Je suis enceinte de 6 mois et j'ai prévu de faire prendre le train à mon bébé quand il aura 1 semaine pour le présenter à ma famille qui habite à Paris, je suis de Montpellier. (Donc, trajet Montpellier- Paris) et retour 3 jours plus tard.

Merci d'avance pour votre réponse.

Laura Dupret
Laura Dupret
Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Dès sa naissance. Vous pouvez acheter un forfait Bambin pour qu'il puisse être à côté de vous. Si vous comptez voyager avec lui souvent, vous pouvez acheter une carte Enfant +, il aura une place gratuite et vous vous bénéficierez de 25% minimum de réduction.
Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laura Dupret
Laura Dupret

Merci de votre réponse, mais il me semblait que les transports en TGV étaient gratuits pour les enfants de moins de 4 ans.

Ce n'est pas le cas ?

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Si, mais sans place.
Cordialement

Laura Dupret
Laura Dupret

D'accord, merci de votre réponse, mais vu qu'il ou qu'elle n'aura qu'une semaine, je voudrais qu'il soit le plus en sécurité possible mais je ne sais pas dans quoi le mettre et comment l'installer ?

Merci de me répondre SVP.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page