Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Train OUIGO annulé

Bonjour,
Mon train OUIGO 6294 le 03/06/2016 a été annulé.
Je dois impérativement partir le 03/06/2016, dans tous les cas, tous les OUIGO du week-end sont annulés, je ne peux pas échanger mon billet. Les trains TGV SNCF sont à 160€ (inutile de vous dire que ce n'est pas le prix que j'ai payé pour le OUIGO), mon billet me permet-il en période de grèves de prendre un TGV SNCF à destination de Paris le jouir-même?

Ils sont tous complets, cela veut-il dire que l'on m'interdira l'accès? En gros est-ce possible d'être debout? (ce qui ne me dérange pas vu que je n'ai absolument pas le choix).

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Cyril.

Cyril AZUARA
Cyril AZUARA

Bonjour,
non, votre billet OUIGO ne permet de prendre que des trains OUIGO. Vous ne pouvez pas prendre un train SNCF même en cas de grèves.
On peu vous interdire l'accès à ce train.
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cyril AZUARA
Cyril AZUARA

Je me demande comment c'est possible que vous puissiez prendre en otage les gens et appliquer des règles aussi arbitraires que ce soit légalement ou même humainement. La SNCF a toujours été en grève depuis le début pour un oui ou pour un non mais au moins à l'époque les contrôleurs se mettaient à la place des gens. Aujourd'hui nous avons les inconvénients de la fonction publique (grèves à outrance, jemenfoutisme...) et ceux d'une entreprise privée (argent, argent, argent).

Ouigo est votre prestataire de service, il est évident que vous en êtes responsables aussi, et que peut-bien vous coûter 2 personnes debout dans le train (je me suis fait refoulé il y a 2h nous étions 2, le contrôleur a clairement dit que ça ne posait pas de problème d'être debout à condition que l'on ait un vrai billet SNCF)? Par temps de grèves, appliquer cette règle est tout simplement du foutage de gueule.

Je vous souhaite que vous soyez en faillite rapidement, car les voleurs finissent toujours par se faire arrêter.

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Pour toutes questions relatives aux conditions d'utilisation des billets OUIGO et aux circulations de ses trains, je vous conseille de contacter les experts OUIGO à l'adresse suivante : http://www.ouigo.com/contact .

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page