Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

remboursement frais d'hébergement

Bonjour,
Le 31 mai 2016, je commande un billet de train Genève-Marseille pour le 2 juin 2016. Je prends également des dispositions pour un hébergement à Marseille. Or, ce n'est que hier soir (1er juin 2016) à 21h15, que j'apprends que mon TGV du 2 juin 2016 est purement supprimé. Je téléphone aujourd'hui à mon hôtel pour leur demander un remboursement. Or ils m'expliquent qu'aucun remboursement n'est possible quel qu'en soit la cause et que je dois m'adresser à la SNCF, qui doit faire marcher son assurance. Pouvez-vous me mettre en contact avec le bon service. Est-ce qu'il y a un site internet ou déposer ma demande de remboursement ?

MARC GILLIAND
MARC GILLIAND

Bonjour Marc,

Comme le précise Philippe, dans de telles situations, SNCF ne prend en charge que le remboursement des titres de transport non utilisés.

Bonne journée à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC GILLIAND
MARC GILLIAND

Non, ce n'est pas vrai. Jusqu'à 21h00 hier soir, le site internet de la SNCF indiquait que le TGV Genève-Nice circulerait effectivement. Donc il faut arrêter ces histoires. Et en plus, comment voulez-vous organiser en si peu de temps (21h00 jusqu'à aujourd'hui) un hébergement. De plus, depuis la Suisse, ce n'est pas du tout évident de savoir si tel ou tel TGV va être supprimé ou quoi.

MARC GILLIAND
MARC GILLIAND

c'est pas une réponse. Où sont les arguments ?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page