Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

remboursement de la difference

j'avais réservé un billet de TGV pour un départ le 01/06/2016 dont le coût était de 40 euros ,suite au non circulation de ce TGV pour gréve J'ai du échangé mon billet pour un autre TGV le coût de ce billet a été de 127 euros peut on se faire remboursé de la différence merci

Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Maryannick.

Dans votre cas, je vous informe que le remboursement de la différence de prix est possible. Je vous invite à faire votre réclamation auprès du

Service Relation Client SNCF
62973 Arras Cedex 9

Votre courrier doit être accompagné des justificatifs, de votre billet ainsi qu' un RIB. Je souhaite également vous préciser que tout billet avec réservation , valable pendant la période du mouvement social est utilisable dans tout autre train , sur la relation considérée , sans surcoût mais sans garantie de place assise.Dans ce cas, le client doit se rendre au guichet où le vendeur émettra un billet à 0 euros pour voyager.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Non, vous aviez le choix soit de voyager dans un autre train circulant avec votre billet initial, soit de le changer à votre initiative et dans ce cas le paiement devra différence est à votre charge.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page