Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Changer de train pendant grève jeudi 2 juin

Bonjour,

Je devais voyager demain soir dans le train 5773 intercité à destination de Cannes en provenance de Paris Austerlitz. Est-il possible, avec mon billet, de monter dans un TGV à destination de Cannes à Gare de Lyon demain ?
Je vous remercie.

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez emprunter n'importe quel autre train sur la relation considérée, sans surcout et sans garantie de place assise jusqu'au 2 juin dernier départ.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Louis Bercail
Louis Bercail

Bonjour,

Voici les informations concernant l'échange durant la grève concernant les TGV, TGV France-Italie, INTERCITES, TGV France-Bruxelles :
Pour un train partant entre le mardi 31 mai 19h00 et le jeudi 2 juin 8h00, tous les billets, quels que soient les tarifs, y compris "non échangeables / non remboursables" sont échangeables sans frais pour un nouveau voyage jusqu’au samedi 4 juin dernier départ dans la limite des places disponibles*, que vous le demandiez avant ou après le départ du train sur lequel vous aviez réservé. Cette mesure est susceptible d'être prolongée.
Pour un report au-delà du samedi 4 juin, le report sans frais sera effectué dans la limite des tarifs disponibles.
Attention : si le prix de votre nouveau billet est plus cher, la différence sera à votre charge.

*Dans cette période, beaucoup de trains sont d’ores et déjà complets.

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page